Forum scp découverte
Veuillez vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum scp découverte
Veuillez vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau
Forum scp découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
O5 (Admin) 73
O5 (Admin) 73
Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 16
Localisation : site 267

SCP-742 (#coronavirus) Empty SCP-742 (#coronavirus)

Mer 1 Avr - 18:21
Objet # : SCP-742

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Les instances de SCP-742-1 sont gardées séparément des cellules d'isolement dans l'aile de sécurité maximale du Site-██, et sont nourris avec █ kilogrammes de moelle osseuse humaine fraîchement récoltée obtenue grâce à [SUPPRIMÉ].

Des échantillons du virus SCP-742 lui-même sont conservés dans un coffre-fort sécurisé au Site-19. Le personnel doit noter que même si les personnes infectées sont extrêmement dangereuses, SCP-742 lui-même a l'infectiosité très faible, sauf lorsqu'il est injecté directement dans le sang et n'est pas considéré comme un danger biologique.

Description : SCP-742 est un rétrovirus, environ ██ fois plus complexe que n'importe quel virus connu d'origine naturelle.SCP-742 infecte tous les types de cellules, mais ne pénètre initialement le cycle lytique qu'avec l'aide des cellules T, conduisant à un arrêt du système immunitaire permettant à SCP-742 d'infecter chacune des cellules du sujet infecté. Les cellules infectées sécrètent des hormones qui augmentent l'appétit.

Pendant la deuxième phase, SCP-742 affecte le système nerveux, provoquant chez le sujet infecté un appétit très vorace, le forçant a manger de grandes quantités de nourriture riche en protéines, ensuite le sujet va chercher un endroit sombre, isolé (souvent une grotte, bâtiment abandonné, ou crypte). À ce stade, le sujet entre dans un état ​​d'hibernation, ce qui ralentit le métabolisme au point de mort apparente. Au cours de cette période, le rétrovirus SCP-742 s'est complètement transcrit dans l'ADN du sujet infecté et désactive ses propriétés virales - à la suite de cet événement le sujet est désigné SCP-742-1.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum