Forum scp découverte
Veuillez vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum scp découverte
Veuillez vous connecter ou vous inscrire si vous êtes nouveau
Forum scp découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
O5 (Admin) 73
O5 (Admin) 73
Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 16
Localisation : site 267

SCP-1000 (le big foot) Empty SCP-1000 (le big foot)

Lun 13 Avr - 16:51
Objet # : SCP-1000

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales :
Tous les rapports médiatiques concernant SCP-1000 doivent être analysés afin de vérifier leur authenticité. Les organisations ou individus cherchant à prouver l'existence de SCP-1000 doivent être surveillés par la Force d'Intervention Mobile Zêta-1000 avant d'être persuadés de mettre un terme à leurs recherches. Des amnésiques de Classe A seront administrés aux individus refusant d'obtempérer. Tout signe matériel de l'existence des SCP-1000 doit être retrouvé et sécurisé par la Fondation, et d'autres objets peuvent être placés non loin afin d'attirer les civils dans d'autres directions. Toute personne prétendant avoir vu un SCP-1000 doit être interrogée par la FIM Zêta-1000, sans se soucier de l'éventuel fait que le témoignage puisse être entièrement inventé.

Description : SCP-1000 est un singe nocturne et omnivore, classé dans la branche des Hominini. Leur fourrure peut être de couleur grise, marron, noire, rouge, et parfois, blanche. Ils possèdent de larges yeux, une bonne vision, une arcade sourcilière prononcée, et une crête sagittale sur le front, similaire à celle des gorilles ; cette crête est cependant présente chez les deux sexes. Leur intelligence est comparable à celle des Pan troglodytes (chimpanzé commun).

Les SCP-1000 évoluèrent aux côtés des Homo sapiens, et existèrent en grand nombre, jusqu'à il y a 10 000 - 15 000 ans, lorsqu'un événement éradiqua toute leur population, à l'exception d'environ 1 à 5 % d'entre eux. Cet événement fut engendré par une maladie contractée par différents spécimens de SCP-1000, nommée SCP-1000-f1. Cette maladie est génétique et touche à ce jour tous les spécimens de leur espèce. La majorité des SCP-1000 naissent immunisés à son effet ; dans le cas échéant, ces derniers décèdent peu après la naissance.

L'effet de SCP-1000-f1 est le suivant : Tout hominidé (Ceci inclut les humains, chimpanzés, et spécimens de SCP-1000 non-immunisés) qui observe directement ou indirectement un spécimen de SCP-1000 a un minimum de 2 % de chances de décéder instantanément par cause de dysfonctionnement cérébral survenant d'une manière inconnue. Ce pourcentage s'accumule, et plus un humain observe des SCP-1000 longtemps, plus il a de chances de décéder, les chances augmentant d'environ 1 % toutes les 20 minutes. Cet effet varie entre les spécimens de SCP-1000, et certains d'entre eux ont une "chance de mort" d'environ 90 %. Cet effet est aussi produit lors de l'observation d'un corps mort, mais les échantillons de fourrure ne semble pas pouvoir reproduire l'effet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum